Mxr gt-OD Custom Shop

Dhp9951

Mxr gt-OD Custom Shop

Messagepar Dhp9951 » lun. 13 févr. 2012 17:55

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma Gt-OD Custom Shop.(CSP 021)

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-mxr-gt-od-custom-shop-vente-suspendue-evil,418336.html

J'ai contacté en direct MXR mais je n'ai toujours pas de réponse.(techsupport at jimdunlop.com)
Qui contacter d'autre pour une réponse?

Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 16 févr. 2012 10:57

Bonjour,
vous êtes au bon endroit puisque nous sommes distributeur de la marque en France... quel est le problème que vous rencontrez ?
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

slick

Re: Mxr gt-OD Custom Shop

Messagepar slick » dim. 10 mars 2013 22:15

Bonjour,
je profite de cette discussion pour présenter aussi mon pb avac cette pédale.
En fait branchée sur mon Fender superchamp X2 sur le canal clean, je lui trouve un son hyper aggressif, plat et vraiment désagréable . que des medium aigus qui cassent bien les tympans mais aucune rondeur ni profondeur que j'ai pourtant bien sur ce canal de l'ampli sans acctionner la pédale ! je l'utilise avec une fender strat et une gibson les paul , avec l'une ou avec l'autre c'est idem, et ce quels que soient les réglages .. rien à voir avec tout ce qu'on peut entendre sur le net comme démos !
Ma question est, peut il y avoir incompatibilité avec l'ampli (canal clair lampe) , est ce que ce type de pb a déja été recensé sur ce modèle de pédale ?

Bref pas normal ce son, ça ne peut pas juste etre une question de gout perso, c'est trop prononcé !

Merci pour votre avis.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 12 mars 2013 15:29

Bonjour,

Avant d'envisager une reprise en SAV, avez vous eu l'occasion de tester votre pédale sur un autre ampli ?
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

slick

Messagepar slick » mer. 13 mars 2013 22:48

Bonjour, oui en effet je l'ai aussi essayée sur un peavey lampe, toujours sur le canal clean .. pareil, bon son en clean mais completement criard et dénaturé à l'enclenchement de la pédale .

Retourner vers « MXR »