Fabrication Tanglewood 45HB SUPER HERITAGE

Bertrand57

Fabrication Tanglewood 45HB SUPER HERITAGE

Messagepar Bertrand57 » dim. 13 avr. 2014 22:15

Bonsoir, bonjour à tous,
J'ai trouvé ce modèle 45 HB super héritage et j'ai complètement flashé
Elle me paraît parfaite pour moi
Tout massif cèdre AAA/acajou, manche acajou, touche/chevalet ébène, pontets en os, rien que du beau
Je n'ai pas encore eu le bonheur de l'essayer...
Ceci dit, j'ai lu sur un forum qu'elle était fabriquée en Chine
Est-ce bien le cas ?
Vu le rapport qualité/prix, je n'en serais pas étonné...
Et si oui, dans quelles conditions et spécifications de la part de Tanglewood ?
Merci d'avance de vos réponses
Musicalement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Fabrication Tanglewood 45HB SUPER HERITAGE

Messagepar Matt BNDM » lun. 28 avr. 2014 15:57

Bonjour,
oui elle est effectivement d'origine chinoise, avec les exigences de qualité que vous imaginez chez Tanglewood + une vérification de notre côté, en tant que distributeur, vous pouvez avoir confiance !
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Bertrand57

Re: Fabrication Tanglewood 45HB SUPER HERITAGE

Messagepar Bertrand57 » lun. 28 avr. 2014 18:08

Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai effectivement craqué pour cette petite merveille, le son est clair et précis, voire limpide, bien équilibré, la lutherie est magnifique, très bien finie, sobre et élégante, le manche plutôt fin est très agréable à jouer, bref, je ne lui trouve que des qualités !
Ceci dit j'ai eu un petit problème de support du câble qui relie le capteur au préampli et qui était décollé à la livraison !
Le luthier du revendeur m'a arrangé ça avec du "scotch" double face ou assimilé...
En espérant que cela tiendra, mais pour une guitare de ce prix j'ai trouvé ça un peu léger...!
J'ai été un peu dépité par ce petit problème "mécanique"
Quoiqu'il en soit, comme dit en début de message, je suis enchanté par ses qualités acoustiques et par la sobriété de la lutherie = la classe !
Musicalement

Retourner vers « TANGLEWOOD »