notice MG101CFX

nesta

notice MG101CFX

Messagepar nesta » mar. 19 mai 2015 11:10

Salut a tou. Je viens d'acquérir un MG101CFX, qui me donne entière satisfaction avec ma lespaul 1960, malheureusement, mon revendeur ne peut me fournir une notice en francais, quelqu'un peut il me dire où la trouver? Merci de votre aide..... :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: notice MG101CFX

Messagepar Matt BNDM » jeu. 28 mai 2015 09:47

Bonjour,
nous avons pourtant la notice du MG101CFX en version française... Il suffit à votre magasin revendeur de prendre contact avec nous (Algam) pour que nous lui fassions parvenir...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

nesta

Messagepar nesta » ven. 29 mai 2015 17:18

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, après avoir pris contact avec mon revendeur, vous ne pourriez pas leur fournir un manuel d'utilisation en français mais uniquement en anglais.
Pouvez vous me confirmer cette information svp?
Ci dessous voici le fil de discussion avec mon revendeur :

Bonjour,
c'est bien ALGAM qui nous a envoyé cette notice... ils n'ont que ça en stock semble t'il
si il y a des fonctions que vous ne maitrisez pas, vous pouvez poser vos questions direction sur le forum laboitenoire, le chef produit vous répondra sous 7 jours
à votre service
Morgan

Le 29/05/2015 16:02, gerbaudmandin@orange.fr a écrit :

Je vous remercie pour l’envoi de cette notice. Malheureusement, celle ci est en anglais et je l’avais déjà trouvé sur le site de Marshall.
Sur le forum de “La boite noire” ils m’assurent qu’en contactant Algam, ils peuvent vous fournir la notice en Français.
Merci de voir ce que vous pouvez faire, cela ne m’empêche pas de jouer mais je ne peux pas profiter pleinement de mon ampli car certaines fonctionalités m’échappent encore et la notice en anglais ne m’apporte pas ces réponses.

Ci joint le lien du forum : viewtopic.php?f=142&t=13909

Cordialement

Envoyé depuis Windows Mail

De : nuostore01 (clients)
Envoyé : ‎vendredi‎ ‎29‎ ‎mai‎ ‎2015 ‎15‎:‎31
À : gerbaudmandin@orange.fr

Bonjour Mr Mandin,
Vous avez en pièce jointe la notice pour le marshall MG101CFX comme
prévu par téléphone,
Cordialement,

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 1 juin 2015 14:36

Milles excuses, nous avons les notices de la série DFX, et non CFX TT TT
nous nous tenons dispo pour vous guider s'il vous manquait quoi que ce soit...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MARSHALL »