Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une basse Lâg Présence Deluxe, ainsi que d'une Lâg Roxane 1000, d'une Lâg Custom de 1990 ( une beauté ! ) et d'une Tramontane
J'aimerais avoir des références de case dans lesquels ma Roxane pourrait rentrer, car je ne fais pas trop confiance aux housse ( je dois la transporter régulièrement ) . A savoir que l'achat récent de la basse Lâg a un peu plombé mon budget, un modèle pas très cher ( Harley Benton ? Surtout que je n'ai pas de magasin vers chez moi je serais obligé de commander ) m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance pour vos réponses !
Quel case pour ma Roxane ?
Re: Quel case pour ma Roxane ?
Bonjour, l'idéal c'est l'étui rigide LÂG "croco case" réf 100ROX mais à 136€ !
Voir chez Thomann ou autres avec des étuis moins chers ( Gator, SKB, Tobago...)
Voir chez Thomann ou autres avec des étuis moins chers ( Gator, SKB, Tobago...)
J'ai déja recherché chez Harley Benton et Gator, mais je ne sais pas quel forme il faut. Elle rentrerait dans un case forme single cut ?
oui, oui 
Regardes pour les LP ou les prs et ça le fait. Et au pire, en VPC tu peux renvoyer et échanger si tu t'es trompé

Regardes pour les LP ou les prs et ça le fait. Et au pire, en VPC tu peux renvoyer et échanger si tu t'es trompé
Roxane std CHS,
ICB15
----------------------------------------
Aaaaaaah, the sweet sound of distortion !
Forme double cut, étui genre SG, il faut essayer. La roxane 1500 ne passe pas au niveau de la tête dans l'étui de la roxane 2000, la 1000 est identique à la 2000(forme). Si tu peux trouver un étui HLG ROX7 (crococase) sur un site c'est mieux, demande à STERI MUSIC.
Bien aussi la housse HLG 60E.
Bien aussi la housse HLG 60E.
J'ai essayé la Roxane 2000 dans l'étui original de la LP et ça passe. Bien vu Jimfire!
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais commander un case forme Single Cut donc ! Gator ou SKB, je verrais, mais j'ai regardé quelques avis sur des sites de ventes pour des modèles de singlecut disant que c'était adapté aux Roxane, donc je suis confiant !
Merci à vous pour vos réponses, et j'espère vous revoir sur le forum ( je suis un grand fan de Lâg )
Merci à vous pour vos réponses, et j'espère vous revoir sur le forum ( je suis un grand fan de Lâg )