Bonjour, j'ai acheté en Juillet 2016 une Marshall Kilburn sur le Marketplace d'Amazon.
Au bout d'une semaine, la batterie ne tenait déjà plus que 10mn.
Après plusieurs mails sans réponse à la société vendeuse "Sparhii" , j'ai laissé tombé (beaucoup de boulot...).
Quand aujourd'hui j'appelle Amazon, ils me disent de passer par Sparhii sans savoir qu'ils ont fermé (sont forts chez Amazon).
J'ai donc demandé à ce que ça remonte la hiérarchie pour trouver une solution.
En attendant, j'ai vu que on pouvait passer par le SAV support@marshallheadphones.com, j'ai donc envoyé un message, j'attend la réponse.
Étant donné que vous avez un contact avec le SAV de Marshall, vous pouvez me donner des précisions sur les démarches à effectuer ?
Merci d'avance.
Batterie Kilburn morte née
Re: Batterie Kilburn morte née
Ils m'ont bien répondu et après quelques questions stadard après lesquelles il faut répondre, la société LETMEREPAIR basée en Allemagne nous renvoie un mail avec un bordereau de retour par UPS.
J'attends leur diagnostic de l'enceinte et le verdict.
J'attends leur diagnostic de l'enceinte et le verdict.
Re: Batterie Kilburn morte née
Enceinte réparée en 1 semaine, impeccable !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités