Gros problème avec Ns6 Numark !! Help!

jessa

Gros problème avec Ns6 Numark !! Help!

Messagepar jessa » ven. 11 avr. 2014 03:33

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a 4 mois un contrôleur NS6 Numark que j'utilise avec Serato Dj ou Itch.
Chez moi, il fonctionne parfaitement pas de soucis et je peux rester dessus 4 à 5h comme en soirée.
Les trois dernières semaines, Ça a été l'enfer, dés que je branche le contrôleur dans un endroit ou je dois mixer, j'ai une galère.
La dernière fois en pleine soirée, ça a buggé. Itch s'est arrêté , j'ai du redémarrer tout le système et ensuite ça a fonctionné pendant toute la soirée.
J'ai acheté un Hub en me disant que ça venait peut être du port USB. Pas de soucis le week end dernier. Et là ce soir un nouvel endroit ou je devais mixer et elle n'a jamais voulu fonctionner. Les plateau ne répondaient pas . j'ai testé Itch, serato Dj et rien à faire, la platine ne voulait pas fonctionner. Quand j'appuyais sur play , la musique démarrait mais si je touchais le plateau terminé, elle ne voulait plus fonctionner et des deux côté et sur les 4 pistes. Je l'ai rebranché ce soir chez moi et elle fonctionne parfaitement.
Je n'arrive pas à comprendre d’où vient le pb et aucun professionnel ne comprend en fait. J'ai l'impression que dés que je le branche sur une table de mixage externe, c'est la cata.

Quelqu’un aurait il une idée ?

D'avance merci.

Retourner vers « NUMARK »