Magazine "La Boite Noire"

Questions générales sur le Boite Noire du Musicien, coordonnées de la HotLine téléphonique, Règlement du forum, annonces générales toutes marques confondues... c'est ici que ça se passe !
Thierry85

Magazine "La Boite Noire"

Messagepar Thierry85 » sam. 26 avr. 2014 14:10

Je me suis inscrit pour recevoir le magazine "La Boite Noire du Musicien" directement chez moi, et cela depuis déjà pas mal de temps, et à ce jour je n'ai jamais rien reçu, je vous ai envoyé des mails, et je n'ai jamais eu de réponses non plus, c'est récurent chez vous de ne jamais répondre, c'est se moquer de vos clients.

Merci de nous dire si vous collectez simplement des information sur vos potentiels clients en leurs faisant croire à quelques chose qui n'existe pas, comme l'a fait Akai avec sa boit à Rhythm Wolf au salon du NAMM, ou si réellement nous allons recevoir le magazine ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Magazine "La Boite Noire"

Messagepar Matt BNDM » mer. 7 mai 2014 15:11

Bonjour, votre inscription est bien prise en compte, et les plis partent la semaine prochaine :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

mastro

Messagepar mastro » lun. 2 févr. 2015 20:52

Bonjour,
Que dois-je faire pour recevoir votre magazine chez moi svp?
Merci!!! :)

P.s: est-il possible de recevoir les magazines pour Batteur, guitare, basse et clavier avec une seule inscription svp? ;P

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 4 févr. 2015 12:03

Bonjour, aujourd'hui, seuls les magasins revendeurs sont dépositaires des catalogues de la Boite Noire, nous vous invitons à vous rendre auprès de votre magasin de musique habituel et à leur en faire la demande :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « BOITE NOIRE »