Problème avec mon dual rectifier roadster

airsnakemomo

Problème avec mon dual rectifier roadster

Messagepar airsnakemomo » ven. 11 sept. 2015 13:47

Bonjours ,
je viens d'acheter récemment donc le mesa dual rectifier , d'occasion , et j'ai un problème le fusible de protection de l'alimentation principale claque , c'est le petit fusible en verre calibrer a 2A 250V , cela arrive que en mode "SPONGY" je fais bien chauffer les lampes avant de jouer au moins 1 min , et quand je bascule le commutateur "STANDBY" sur "ON" j'ai déjà des bruits bizarres , difficile a expliquer comme un craquement ou grésillement , alors que le mode "TUNER MUTE " est encore activé sur mon pédalier , après je joue et au bout quelque minute le fusible saute , mais quand je suis en mode "BOLD" j'ai pas ce problème , tout fonctionne parfaitement , et encore plus bizarre après avoir joué en mode "BOLD" si je repasse en mode "SPONGY" ça me fait plus ce problème , alors moi je dirais que c'est une lampe qui est défectueuse , mais comment identifier si c'est une de pré ampli ou puissance ? ou est ce que cela viens d'autres choses ?
Voila si quelqu'un peut me venir en aide pour des conseils j'en serais ravi

merci d'avance

airsnakemomo

Re: Problème avec mon dual rectifier roadster

Messagepar airsnakemomo » sam. 12 sept. 2015 11:59

bonjours ;

Bon bonne nouvelle je crois bien avoir réglé mon soucis ,
en regardant les lampes de près j'ai remarqué qu'une n'était pas très bien logé dans son socle , j'ai bien tout remis , passer un petit coups de chiffon histoire d'enlever la poussière et puis depuis plus de problème , le son parfait du Mesa dans tout les modes , super , trop fan !!!
Bon j'ai quand même vu une lampe qui est un peu noir a l'intérieur , pas du tout comme les autres , du coup je pense que je vais quand même commander un jeu de lampe et la remplacer

sur ce je repart faire du bruit pour mes voisin !!
a bientôt
musicalement

Retourner vers « MESA BOOGIE »