Bruit Mark V canal 3 mode Mark IV bright

DamienG

Bruit Mark V canal 3 mode Mark IV bright

Messagepar DamienG » ven. 18 mars 2016 20:13

Bonjour,

J'ai un problème sur mon mark V combo(Quel MONSTRE :D ), lorsque je suis sur le canal 3 mode mark IV bright mon ampli fait un bruit de grésillement (même en jouant) et dernièrement un sifflement très aigus. En mode normal RAS. Aujourd'hui le problème a disparu en changeant de puissance 10w->45w. Et depuis plus rien même en 10w avec le bright activé. Sur la notice il est indiqué que ça pourrait être une lampe de pré-amp. Est-ce que quelqu'un saurait quelle lampe doit être changée pour résoudre ce problème?

En vous remerciant d'avance. Bonne soirée à vous.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Bruit Mark V canal 3 mode Mark IV bright

Messagepar Matt BNDM » jeu. 21 avr. 2016 14:16

Bonjour, il n'est malheureusement pas possible de diagnostiquer ce problème à distance... Nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin revendeur habituel, ou trouver le plus proche de chez vous via cette page sur notre site : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/

Là vous pourrez trouver un magasin revendeur agréé en sélectionnant la marque concernée via le menu "Filtrez par marque" en haut de page. Le magasin contactera alors nos services pour une prise en charge de votre ampli.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MESA BOOGIE »