CAB EXTENTION RECTOVERB COMBO ?

LEDACAP
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 15:13

CAB EXTENTION RECTOVERB COMBO ?

Messagepar LEDACAP » mer. 17 mai 2017 15:32

Bonjour,

Il me semble que le manuel du rectoverb combo qui est particulièrement bien foutu par ailleurs, manque de précision concernant les possibilités de branchement d'un cab additionnel. Le HP d'origine occupe la sortie 8 OHM, reste 2 sorties 4 OHM. Il est précisé dans le manuel à la page 9 :

"Quand vous utilisez deux baffles 8 ohms, connectez chacun d’entre eux aux prises SPEAKERS 4 OHM qui sont prévues, cela équivaudra à une charge de 4 ohms qui est la bonne impédance requise quand vous utilisez cette configuration de baffles particulière."

Question 1 : Doit-on considérer que si on branche 2 HP de 8 OHM dans les sorties 4 OHM (curieux psychologiquement comme démarche, mais bon), il faut débrancher le HP du combo ou le laisser brancher ?

Question 2 : Ou doit on brancher une cab d'extension avec un HP 8 OHM si on a qu'un cab d'extension à brancher en complément du HP du combo ? La notice ne l'indique pas en page 9 me semble-t-il, et la page 19 présente des panneaux arrières qui ne sont pas tous conformes à un rectoverb combo.

Question 3 : Peut-on brancher un cab d'extension avec 2 HP de 8 OHM montés en parallèle (donc 4 OHM), et si oui, sur quelle sortie HP (tout en laissant le HP du combo branché) ?

Merci de vos éclairages.


Sujet remonté par LEDACAP le mer. 17 mai 2017 15:32.

Retourner vers « MESA BOOGIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité