règlages de la SW95 Slash signature

ericnat0

règlages de la SW95 Slash signature

Messagepar ericnat0 » lun. 11 févr. 2008 19:36

Bonjour à tous:)

Ayant acheter une SW95 Slash Dunlop signature, j'ai des problèmes de réglages, pas moyen de trouver :

1 : comment et avec quels réglages internes règle t'on l'égaliseur actif trois bandes (grave, médium, aigu), je n'ai pas trouvé?

2 : comment place t'on la distorsion avant ou après l'effet wha-wha?

Merci par avance...

ERIC...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 12 févr. 2008 11:14

Bonjour,
la SW95 n'a pas d'égaliseur 3 bandes... Concernant le placement de la disto si vous considérez celle qui est intégrée à la SW95, vous ne pouvez choisir de la placer avant ou après, elle est intégrée dans le mix. En revanche si c'est une pédale de disto externe, que vous utilisez, vous la placerez à votre convenance avant ou après votre SW95, c'est une affaire de goût ;)

ericnat0

Messagepar ericnat0 » mer. 13 févr. 2008 18:07

TeamBNGB a écrit :Bonjour,
la SW95 n'a pas d'égaliseur 3 bandes... Concernant le placement de la disto si vous considérez celle qui est intégrée à la SW95, vous ne pouvez choisir de la placer avant ou après, elle est intégrée dans le mix. En revanche si c'est une pédale de disto externe, que vous utilisez, vous la placerez à votre convenance avant ou après votre SW95, c'est une affaire de goût ;)

Bonjour et merci par contre je ne comprends pas:confused: , il est noté sur les deux infos de banc d'essais du site laboitenoire que l'on peut à l'intérieure régler ces paramètres.:(

Je désespère:(

Info ou intox.

Cordialemment...

ERIC...

BESSON-MUSIQUE

Messagepar BESSON-MUSIQUE » mer. 13 févr. 2008 18:44

..../.....

ericnat0

Messagepar ericnat0 » jeu. 14 févr. 2008 20:34

BESSON-MUSIQUE a écrit :il est noté dans ces bancs d'essai que ce sont des fonctions internes. Je n'ai pas la pédale sous la main mais si je comprend bien il s'agit de switch et de potentiomètre placés sur le circuit imprimé (sous le capot) et manipulable avec un petit tournevis.

Bonsoir.:)

Et bien je ne les trouves pas, ou je ne suis pas très malin ou j'ai vraiment besoin de lunette.:confused:
Que ce soit dans guitar player, dans guitar part, guitar xtrem tous disent que ces paramètres sont réglables et MOI je ne trouve pas, c'est désespérant car c'est quant même la raison première (la présence de l'égaliseur actif trois bandes) de mon choix lors de l'achat.
Justement les bancs d'essai servent à ça:) et là je suis perplexe, c'est le moins que je puisse dire.

AU SECOUR AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!:(

Cordialement...

ERIC...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 15 févr. 2008 11:56

Les bancs d'essais le précisent en effet, mais il faut ouvrir la pédale pour y accéder, contrairement à des potards externes et facilement manipulables. C'est d'ailleurs le cas de presque toutes les pédales Dunlop d'utiliser une égalisation interne, à n'ouvrir que par un professionnel...

ericnat0

Messagepar ericnat0 » sam. 16 févr. 2008 20:59

Ça y est, j'ai trouvé, ce soir même et c'est INCROYABLE.

Je n'ai JAMAIS entendu de sons si différents sur une seule et même wha, même pas sur disque.

Ce sont trois [color="Red"]minuscules[/color] petites vis en diagonale de la gauche vers la droite en descendant.

Ils sont marqués BASS, MID, TREB!!!!!!!

P****n quelle puissance, c'est une vrais égalisation

A manier avec une EXTREME PRECAUTION car le fait même de les toucher fait déjà nuance au son.

C'est EXTRA, je peux avoir DES dizaines de wha différentes avec juste celle-ci.

Avec le Q c'est l'idéal!!!!!!!!!!

Ma nuit va être très courte:)

ericnat0

Messagepar ericnat0 » dim. 17 févr. 2008 06:20

ericnat0 a écrit :Ça y est, j'ai trouvé, ce soir même et c'est INCROYABLE.

Je n'ai JAMAIS entendu de sons si différents sur une seule et même wha, même pas sur disque.

Ce sont trois [color="Red"]minuscules[/color] petites vis en diagonale de la gauche vers la droite en descendant.

Ils sont marqués BASS, MID, TREB!!!!!!!

P****n quelle puissance, c'est une vrais égalisation

A manier avec une EXTREME PRECAUTION car le fait même de les toucher fait déjà nuance au son.

C'est EXTRA, je peux avoir DES dizaines de wha différentes avec juste celle-ci.

Avec le Q c'est l'idéal!!!!!!!!!!

Ma nuit va être très courte:)

Je vais me coucher (ma femme va me tuer, une fois de plus) et ma première impression est la bonne, c'est une pédale réellement fantastique, je suis conqui.
A moi à présent de jouer avec sans en mettre partout, juste ce qu'il faut.
Je n'ai rien trouvé de criard, juste baissé un peu les aigus justement avec l'égaliseur interne (c'est super ce truc, vraiment super) et rajouter un peu de medium et mon son est clair, puissant et pas brouillon pour un sous, autant en clair qu'en saturé.
JE SUIS AU ANGES.
A plus....

ERIC...

Retourner vers « DUNLOP »