Différence préampli

Angel68

Différence préampli

Messagepar Angel68 » mer. 20 sept. 2017 21:01

Bonjour

Je voudrais faire l'acquisition d'une Lag t100asce hors je me rend compte qu'il y en a avec préampli studiolâg plus et d'autres avec le préampli studiolâg HD quelles sont les différences entre ces 2 modèles et quel est le meilleur ?

Cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Différence préampli

Messagepar Matt BNDM » lun. 2 oct. 2017 13:52

Bonjour,
Le Studiolâg Plus propose un réglage par presets (au nombre de 5 : Jazz, Fingerstyle, Rhtythm, Bluesy / Studio, Natural folk) + volume, et le HD avec des potards Basses, Medium, Aigus, + volume, en deux mots ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

mmccc34

Messagepar mmccc34 » jeu. 12 oct. 2017 14:09

Est ce que le plus utile est bien le HD ? Car les présets limitent forcement les réglages non ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 23 oct. 2017 12:59

Question de goût et de capacité (et envie) à faire les réglages soi même, les presets ont été très étudiés et représentent un gain de temps pour obtenir immédiatement un super résultat. Donc la seule bonne réponse... c'est selon votre envie ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Emilie C-S

Messagepar Emilie C-S » dim. 22 avr. 2018 23:06

Bonjour
Voici la réponse que j'ai eubde LAG si ça peut vous aider bien que la question soit de 2017 :)
"Le StudioLâg HD est plus récent que le modèle Plus et donc davantage performant.
Et bien sûr, les presets sont toujours bien présents !
Il suffit de presser le bouton Sounds et la Led correspondante changera de couleur.
Bleu : linéaire
Vert : acoustique
Violet : rock
Rouge : jazz

Un appui de 2 secondes coupera la sortie, un bref appui la réactivera. "

Retourner vers « LÂG »