AKS1000/SPH : Problème revêtement "skin" + Made in Bédarieux ?

MerciGrosBill

AKS1000/SPH : Problème revêtement "skin" + Made in Bédarieux ?

Messagepar MerciGrosBill » mer. 21 mars 2018 23:57

Bonjour,

je me permets de solliciter le Forum à propos d'une guitare Lâg que j'ai achetée d'occasion.

Il s'agit d'une Arkane Standard 1000 SKIN PURPLE (AKS1000/SPH). L'année de fabrication est 2004 apparemment.

Le revêtement "skin" est devenu poisseux et j'aimerais arranger cela tout en gardant la couleur "purple".
Pouvez-vous m'indiquer svp comment procéder ?
Un luthier qui habite près de chez moi pourra m'aider si nécessaire.
J'ai cherché sur le Forum si ce problème état connu : j'ai trouvé quelques sujets similaires mais les réponses n'étaient pas tout fait "tranchées".

Autre question : il me semble que cette guitare a été fabriquée à Bédarieux (N° de Série : 020273). Est-ce bien le cas ?

Merci pour toutes vos réponses.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: AKS1000/SPH : Problème revêtement "skin" + Made in Bédarieux ?

Messagepar Matt BNDM » jeu. 19 avr. 2018 07:55

Tout à fait, pour le nettoyage, l'eau tiède savonneuse et l'alcool ménager sont ce qu'il y a de mieux ! Pour ce qui est de votre guitare, elle est sortie le 11/05/2005 de nos ateliers de Bédarieux :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « LÂG »