préampli performer pro

alteran

préampli performer pro

Messagepar alteran » jeu. 22 mars 2018 17:47

bonjour,
j'ai acheté il y a une paire d'années, une guitare Admira Soledad EC, une guitare classique espagnole, équipée de ce préampli.
Une amie à moi a acheté une autre Admira, en Espagne elle aussi (avant moi et pas au même endroit...)
Nous avons tous les deux le même souci, à savoir que les instruments sont très bien, bois massifs, belle finition, son plus que correct pour des instruments de série ... mais une fois amplifiées, ces guitares deviennent inaudibles. !
Le son est très faible, d'une part, puis très artificiel si on passe dans un ampli ou une sono, en montant assez le volume... au point que ça en devient très moche !!!

par ailleurs, j'ai 2 Lag équipées elles aussi de préamplis Shadow, et le son est superbe... une écoute comparative, dans les mêmes conditions évidemment, c'est à peu près comme comparer une vraie bonne guitare avec une guitare en jouet et en plastique ... genre comme ça quoi !!!! :(

j'ai aussi un vieux fishman presys que j'ai testé, en l'insérant juste dans la caisse (donc fonctionnement avec juste le micro, pas en piezzo...), et le son est incomparablement meilleur

auriez vous une idée du problème d'après ce que je décris ?

je pense bien sûr à remplacer ce préampli.... mais seulement si je suis sûr de m'être fait avoir et que celui installé est juste une mauvaise (et horrible) copie....
car ça vaut quand même plus de 200€, et j'ai pas envie que ça recommence...

il y a t-il un moyen de vérifier l'authenticité du préampli ?
ou pensez vous qu'il puisse s'agir d'un "mauvais réglage" ... à quelque niveau que ce soit ?

si vous avez des suggestions :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: préampli performer pro

Messagepar Matt BNDM » jeu. 19 avr. 2018 08:00

Bonjour, le mieux serait de passer par un magasin revendeur officiel Shadow (http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/) pour envisager une prise en charge en SAV, de manière à pouvoir vous en dire davantage...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

alteran

Re: préampli performer pro

Messagepar alteran » jeu. 19 avr. 2018 13:09

Merci, mais trop tard, je l'ai remplacé par un autre, d'une autre marque.... et c'est nickel ;)

Retourner vers « SHADOW »