Information sur une Roxanne Floyd

Thrillseeker

Information sur une Roxanne Floyd

Messagepar Thrillseeker » sam. 24 mars 2018 16:20

Bonjour à tous!

Récent acquéreur d'une Roxanne Floyd qui m'a totalement fait craqué, je me permets de vous solliciter dans le but d'obtenir de plus amples information.

Notamment l'année de fabrication, 2000 m'a été indiqué par la personne me l'ayant vendue, mais même sous la trappe électronique rien n'est indiqué...
Le Floyd est estampillé Floyd Rose sans autre mention.

La touche est superbe, c'est quasi l'élément qui m'a décidé, en plus de la couleur que je ne trouve que rarement en photo (moins rouge en vrai que sur mes photos).

Voilà si des connaisseurs pouvaient m’éclairer ce serait bien gentil :)

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Edition: je n'avais pas pris en compte le fait que les micros ont été remplacé par des EVH Wolfgang, donc peut être que la feuille d'alu sur la trappe d'accès à l'électronique n'est pas d'origine.
Je regarderais si je peux la décoller un peu.

Thrillseeker

Re: Information sur une Roxanne Floyd

Messagepar Thrillseeker » dim. 1 avr. 2018 16:43

Alors j'ai pu retirer la feuille d'aluminium de la trappe d'électronique et il n'y a strictement rien d'indiqué...

Donc retour à la case départ, si quelqu'un a une piste ! :)

J'ai pu lire sur un autre post qu'il y avait les Lag Studio dont l'origine est identifiable aux nombre de vis de cette plaque (3 pour la France, 5 pour la Chine) mais je ne sais pas si c'est pareil pour les floyds
Car ici il y en a 5 et la mention made in France et j'ai trouvé des photos d'une floyd de 1997 avec 3 vis XD

Retourner vers « LÂG »