Valeur instable M-Audio Oxygène 61 3gn

Hauthril

Valeur instable M-Audio Oxygène 61 3gn

Messagepar Hauthril » sam. 28 avr. 2018 04:57

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je perds espoir et tente ma dernière chance ici avant de faire un hommage à mon clavier midi. Mon souci est lié aux valeurs de mon clavier midi Oxygène 61 3gn.
Je m'explique, quand j'utilise soit le potentiomètres, faders, la molette de modulation hypersensible ou pitch, les valeurs changent de façon tremblante. Exemple, avec mon fader, je commence à la valeur "0" et souhaite monter jusqu'à "100" lentement, alors la valeur va progressivement monter "1,2,3,4...100" à mesure que je montes mon fader, mais dans mon cas, la valeur va monter, mais de façon instable comme suivant "1,2,1,2,1,2,3,4,3,4,5,6,7,6,7,6,7,8,7,8,9...100" un peu comme si les valeurs étaient tremblante. Cela se produit systématiquement et de plus, je vois sur mon séquenceur que d'autres valeurs s'ajoutent, si j'utilise simplement un fader, mon programme détecte au même moment un changement de valeur de mon pitch que je n'ai pas du tout utilisé !
Je ne sais pas si je suis clair, mon clavier a des symptômes si étrange qu'il est difficile de l'expliquer facilement.
(Je vais donc procéder au démontage même si j'en verrai probablement pas la cause).

Merci :(

Retourner vers « M-AUDIO »