Problème de conception du casque Marshall Major III ?

Rinusician

Problème de conception du casque Marshall Major III ?

Messagepar Rinusician » sam. 6 oct. 2018 09:07

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car hier j'ai effectué l'achat du Major III filaire et j'essaie de comprendre si le problème vient de la conception même du casque.
J'ai essayé le casque avec des genres, types de musiques différents et ma conclusion est qu'avec des chansons très calmes et notamment acoustiques le rendu est vraiment génial, tant au niveau de l'instrumental qui ressort bien, que la clarté de la voix et le son en soi est de bonne qualité. Cependant, quand il s'agit de quelque chose de plus dense comme du rock, là déjà au niveau du son ça devient médiocre, il y a des grésillements et les basses sont vraiment pas bonnes...en plus de ça, on n'entend pas toutes les voix et tous les instruments. J'ai essayé de bidouiller des trucs avec l'égalisateur mais rien n'y fait...typiquement, California Dreamin - The Mamas & the Papas est inécoutable car on n'entend pas toutes les voix ni tous les instruments.
Je souhaiterais donc savoir s'il y a quelque chose à faire pour palier à ce problème ? Quelqu'un a le même soucis ?
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire

PS : soit dit en passant, alors que j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur le confort de ce casque, il sert atrocement la tête.

Retourner vers « MARSHALL »