VIP 3.1 Démo

BBBS17

VIP 3.1 Démo

Messagepar BBBS17 » mer. 28 nov. 2018 06:54

Bonjour,
j'envisage très sérieusement l'achat d'un advance 61 et je cherche donc à mieux cerner l"utilisation de VIP

j ai installé la version démo après quelques problèmes d'install (dll manquante sur win7 X86)
A la première ouverture il me manquait ilock pour la license que j ai aussi installé

Vip à redémarré puis impossible de l ouvrir une seconde fois
je me suis aperçu après de muliples tentatives qu' ilock bloquait le demarrage de vip
reinstall de vip ...il s ouvre ...> licence account login > Next et j obtiens le message suivant:

TRIAL ACTIVATION ERROR
attempt to start trial too many times please purchase a license to run the product

je ne peux donc pas essayer vip ...une solution?
Merci d'avance
Bruno

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: VIP 3.1 Démo

Messagepar Team-BNDM » ven. 30 nov. 2018 17:00

Bonjour,
Je ne connais aucune manipulation "officielle" ou non pour désactiver la protection iLok utilisé par VIP et d'autres logiciels de différentes marques... j'imagine qu'une ou plusieurs lignes sont présente dans la base de registre de Windows indiquant à iLok les différentes installations de logiciels pour la gestion des licences. Peut-être qu'un utilitaire comme "ccleaner" pourrait supprimer toutes traces des ces installations, mais sans certitude... iLok ne diffuse, à ma connaissance, aucune information pour ce type de "nettoyage" permettant de contourner ses protections.

Si j'obtiens des informations plus précises à ce sujet, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Cordialement.

Retourner vers « AKAI PROFESSIONAL »