Numark mixtrack pro 3 probleme de connexion audio sous windows 10

Rosana

Numark mixtrack pro 3 probleme de connexion audio sous windows 10

Messagepar Rosana » sam. 2 mars 2019 12:14

bonjour j'ai déjà réussi plusieurs fois a le faire marcher !!!! j'ai télécharger serato tout fonctionnait bien !!! puis un jour il me dit problème de connexion audio ( dans le bas de l'interface serato) serato propose un dépannage pour lequel j'ai fais appel a un informaticien qui a fouillé les paramètre de l'ordinateur il a réinstaller serato et rien ne change !!! le contrôleur s'allume mais pas autant qu'avant ( moins de bouton allumé) !!! et l'interface platine ne viens pas jusqu'a serato !!! TT TT

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Numark mixtrack pro 3 probleme de connexion audio sous windows 10

Messagepar Team-BNDM » mer. 6 mars 2019 12:11

Bonjour,

Dans Windows 10, vérifier quel périphérique audio est sélectionné par défaut :

- Paramètres > Périphériques > taper AUDIO dans le champs Rechercher un paramètre

- Sélectionner « Gérer les périphériques Audio »

- La fenêtre « Son » s’affiche

- Vérifier dans l'onglet "Lecture" que le Mixtrack Pro 3 n’est pas le périphérique Audio par défaut.

- Si c’est le cas, sélectionner la carte audio interne de l’ordinateur comme périphérique par défaut pour libérer le Mixtrack Pro 3 afin que SERATO le détecte correctement.

Si malgré cette vérification, le problème persiste, afin de procéder par élimination, testez le Mixtrack Pro 3 sur un autre ordinateur pour déterminer si le problème est lié au contrôleur lui-même.

Cordialement.

Retourner vers « NUMARK »