Bonjour, j'ai deux cymbales Hand Hammered.
J'envisage de m'en prendre encore et j'ai remarqué que sur le site Sabian le logo Hand Hammered écrit entier est devenu en abrégé HH.
Y a t'il toujour moyen d'avoir le Hand Hammered entier sur la face de la cymbale?
Merci.
Hand Hammered
Re: Hand Hammered
Bonjour à tous,
je viens juste d'acquérir une belle Sabian Raw Bell Dry en 21". Elle est juste fantastique.
Une question cependant... Je me demande à quoi correspond la signature sous la cymbale?
S'agit-il de l'artisan qui l'a martelée?
Merci pour vos réponses!!
Bien à vous, Mike
je viens juste d'acquérir une belle Sabian Raw Bell Dry en 21". Elle est juste fantastique.
Une question cependant... Je me demande à quoi correspond la signature sous la cymbale?
S'agit-il de l'artisan qui l'a martelée?
Merci pour vos réponses!!
Bien à vous, Mike
- Matt BNDM
- Administrateur
Re: Hand Hammered
Bonjour,
En effet, la signature qui se trouve sous la cloche des HH, est celle du Maître Artisan Sabian qui s'est occupé de cette cymbale. Les HH et Artisan restent les seules cymbales entièrement martelées à la main
En effet, la signature qui se trouve sous la cloche des HH, est celle du Maître Artisan Sabian qui s'est occupé de cette cymbale. Les HH et Artisan restent les seules cymbales entièrement martelées à la main

Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.