Questions sur LUCAS

Final sky

Questions sur LUCAS

Messagepar Final sky » mer. 21 janv. 2009 15:10

Bonjour a tous !
J'ai depuis peu un Lucas Performer, j'en suis vraiment ravi ! Mais j'ai quelques petites questions :

- Tout d'abord au niveau des réglage, je suis DJ ( style electro ) et donc j'ai une table de mixage branchée sur mon Performer, dans la notice il est conseillé de laisser les potard a 12h, et donc d'utiliser le Volume Master de la table de Mixage pour augmenter le volume. Est ce que je doit suivre ces conseil pour avoir un maximum de puissance avec le maximum de qualité sonore ?

- J'ai une question a propos des Diode : Quand je l'utilise ( potard à 13h ), la diode orange du caisson de basse est allumée les 3/4 du temps, je n'ai jamais vu la diode rouge, est ce que c'est mauvais pour le système ? Je peux faire une soirée entière avec la diode du sub qui clignote principalement en orange ? Est ce que dans ce cas je doit augmenter le volume sur le système via les bouton de réglage ?

- Ma dernière question concerne l'upgrade du système, par exemple si j'ai besoin de plus de puissance, que ce que je doit acheter en plus ? un caisson de basse amplifié en plus ?

Merci a vous !

djnoisette

Messagepar djnoisette » mer. 21 janv. 2009 15:35

Salut.
Concernant ta première question, moi on ma toujours dis de mettre les potards au 3/4 voir à fond et baisser les master de la table.Sachant que c'est un professionnel qui me la dis et que moi je suis animateur, Dj et que lors de mes prestations mon ampli et toujours à fond et c'est comme ça depuis plus de 3 ans et jamais de soucis.
Sachant qu'en plus, si tu fais ça ton signal sera beaucoup moins fort pour ton LUCAS donc la diode ne devait plus être orange. Maintenant je ne connais pas trop ce produit donc je ne sais pas de quelle couleur sont les diodes...
Espérant avoir été assez clair dans mon explication et avoir répondu à ta requète :)

CharlyGeorges

Lucas Max

Messagepar CharlyGeorges » mar. 4 janv. 2011 12:00

Je possède un Lucas Max avec processeur DDO intégré et les réglages sont égalements conseillés à 12h .

En ce qui me concerne j'ai une régie mix avec DJM 800 et je sors vers un rack de traitement avec prémix Numark C3 et compresseur DBX 266 .

Je suis en disco-Mobile donc assez satisfait de la puissance .

Lucas Max :
Caisson Actif 1200 W
Satellites passifs 2 x 400 W

Retourner vers « HK AUDIO »