pré ampli studio lag system

dico

pré ampli studio lag system

Messagepar dico » ven. 26 juin 2009 07:42

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma première guitare électro acoustique une LAG 4 seasons 300DCE .Très belle guitare,le son parfait et finition trés bien,mais malheureusement aucune notice d'entretien ,seulement le certificat de garantie à renvoyer à l'usine de BEDARIEUX.
Ma question est de savoir si le pré ampli studio lag a une pile ? Est-ce qu'il faut mettre une pile? Qel modèle ? qu'elle est la procédure pour enlever le clapet ou couvercle comprenant les deux boutons de réglages des sons.
Avez vous une vidéo de démo ou bien des photos.

En vous remerciant par avance pour votre réponse .
Merci,

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 26 juin 2009 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Lâg, Dico
en effet, nous limitons la doc et c'est le cas de pratiquement toutes les marques, d'ailleurs... ;)

Pour répondre à vos questions, l'entretien le plus simple sera toujours le meilleur : chiffon doux humide, et éventuellement alcool ménager. Le préampli a effectivement deux piles, ce sont des CR2032, et vous y accéderez en faisant glisser vers le haut la trappe où il est inscrit "Studiolâg". Ceci fait, il vous suffira d'appuyer de part et d'autre de la glissière pour extraire les piles.

Enfin, côté documentation, consultez cette page qui contient de nombreuses infos, notamment la vidéo de Rudy Roberts, on ne peut plus didactique ;)

fournier marc

Re: pré ampli studio lag system

Messagepar fournier marc » jeu. 22 févr. 2018 11:49

Bonjour comment ce procurer le studio lag système et à quel prix merci bonne journée

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: pré ampli studio lag system

Messagepar Matt BNDM » ven. 9 mars 2018 15:20

Bonjour,

Pour toute commande de pièces en SAV, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin revendeur habituel, ou trouver le plus proche de chez vous via cette page sur notre site : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « LÂG »