Mxr fullbore metal

aNsTeMuK

Mxr fullbore metal

Messagepar aNsTeMuK » mar. 11 août 2009 21:54

Bonjour je voudrais savoir quand cette pédale présenter précédement dans votre web tv sera-t-elle mise sur le marché.
Merci d'avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 sept. 2009 15:00

Ah, excellente pédale pour le gros son !
Elle sera dispo en fin d'année ;)

Fabfab

Messagepar Fabfab » mar. 8 sept. 2009 22:08

Bonjour, aNsTeMuK, si tu est comme moi (c'est a dire impatient de pouvoir titiller cette merveille du bout des orteilles au point de ne pas attendre la fin de l'année ^^) tu pourra te la procurrer chez proguitarshop.com a partir du 15 septembre directement en import des etats unis ^^ (enfin uniquement si tu possède un compte paypal ^^) par ailleur elle est deja disponible en "pre-order" sur leur site . Et au cas ou cela t'interesse cela m'a couté 94€ ( frais de port et de change compris bien sure ^^) je l'attend avec impatience ^^

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 9 sept. 2009 08:31

Hmmm, le conseil parait bon, mais juste pour l'info, en cas de dysfonctionnement, retour aux US à vos frais. Attendez donc de voir les prix des magasins français (début décembre).

Fabfab

Messagepar Fabfab » jeu. 10 sept. 2009 11:28

Quand je vois les prix que vous affichez chez la boite noire et le prix que je paye mes pedales le choix est vite fait ;) par exemple 79€ de différence pour la carbon copy de chez mxr , pour n'importe quel musicien qui n'est pas riche c'est une aubaine ^^ j'achette toute mes pedales et autres accessoires musicales sur le net (aux US ou en allemagne) depuis maintenant 3 ans et je n'ai encore eu aucun problemes (a part un hp d'ampli mort , mais il sont venu chercher mon ampli chez moi via un transporteur sans que ca me coute un centime) aux vue de tout ces avantages par rapport aux peu d'inconvénient que cela m'évoque je ne vois pas pourquoi attendre 3 mois de plus pour se procurer cette pedale :)

Fabfab

Messagepar Fabfab » jeu. 10 sept. 2009 15:24

j'essaye juste de conseiller un collègue musicien de façon a ce que sont achat lui revienne le moin chère possible, je pense que c'est ce que tout le monde recherche finalement. C'n'étais pas dans l'idée de porter préjudice a qui que ce soit.

Retourner vers « MXR »