probleme platine numark cd HDX

l'artiste34

probleme platine numark cd HDX

Messagepar l'artiste34 » jeu. 20 août 2009 12:44

bonjour
probleme:
lorsque je met sous tension ma platine hdx ,le sigle NUMARK HDX en 3D ¨tourne¨,l'inscription version 1.17 s'affiche puis il ne se passe plus rien.les inscriptions reste affichées et je ne peu plus rien faire ,toutes les touches sont inactif,je ne peu pas aller voir avec mon PC car la platine n'est même plus reconnue.plus de possibilité de faire un formatage.
quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
je trouve que pour des platines que j'ai acheté 1700€ piece et dont je me sers trés rarement (en effet je m'été fait plaisir en achetant ce type de platine dont je rêvais depuis longtemps),il anormal que des pannes de ce type surviennent.

DoubleD

Messagepar DoubleD » jeu. 27 août 2009 14:30

Bonjour,
Votre HDX est une machine High-Tech. Elle est composée d'une partie mécanique, d'une partie électronique et d'une partie "type informatique".
Vous rencontrez un problème qui pourrait correspondre à l'équivalent d'un "Bug informatique".
Il vous faut retourner votre HDX chez votre revendeur qui la fera suivre au SAV Numark pour intervention.

l'artiste34

numark HDX

Messagepar l'artiste34 » sam. 29 août 2009 11:54

BONJOUR
merci pour ta réponse,je suis retourné chez mon vendeur qui m'a annoncé que mes platines étaient encore garanties( je pensais que la garantie était d'un an mais elle est de deux).donc je les ai envoiyées au sav numark ,l'une pour réparation l'autre pour révision car quelques bugs aussi sur la deuxieme.
j'espere qu'une fois réparé elles ne tomberont plus en panne car à ce prix la se serais abusé.
as-tu entendu parlé de soucis concernant ce type de platine.
merci à bientot

djcedrik

meme souci que toi

Messagepar djcedrik » lun. 28 mai 2012 18:55

slt est ce que ton sav ta dit ce que ete la panne car la mienne fai la meme chose est impossible a trouver des info merci d'avance pour la reponse

djcedrik

Numark hdx

Messagepar djcedrik » lun. 28 mai 2012 18:56

slt est ce que ton sav ta dit ce que ete la panne car la mienne fai la meme chose est impossible a trouver des info merci d'avance pour la reponse

Retourner vers « NUMARK »