J'ai acheté un casque Monster Beat Studio noir le 04 Novembre 2009 et je dois dire que je suis très satisfait, le son est excellent (typé basse mais moi ça me va) les piles tiennes relativement longtemps (environ 100h) et le confort est excellent.

Mais, car oui il y a un mais, le 11 février au matin en pliant mon casque (c'est prévus pour...) l'arceau se casse:mad::mad: , ayant acheté mon casque à TOTAL Music à Paris je me rend le soir même au SAV où j'apprends que la réparation risque de me couter 50€

En plus cela fait maintenant presque 1 mois que mon casque est en réparation et que je n'ai pas de nouvelles.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai acheté un casque 300€ pour être sur de la qualité que je vais surement devoir payer encore 50€ et que lorsque je vais récupérer mon casque je n'aurai qu'une seule peur ce sera de le casser à nouveau car en fait l'arceau du casque n'est pas renforcé c'est juste une lamelle en plastique avec une mousse en cuir