Grosse caisse MMX 22x16 Purple mist

hectic_greg

Recherche Grosse caisse MMX 22x16 Purple Mist

Messagepar hectic_greg » jeu. 23 sept. 2010 08:41

Hello!

Je suis à la recherche d'une seconde grosse caisse Pearl MMX 22x16 (si possible sans atttache tom) en coloris "Purple Mist" (#127) pour compléter mon kit actuel datant de la fin des années 1990.

La grosse caisse seule serait idéale, mais un kit comprenant des fûts complémentaires de ceux que je possède actuellement (soit 10x12 (si, si, un autre temps!), 12x12, 14x14 & 16x16) pourrait également être une bonne option.

Je sais que ma quête est très ambitieuse, et que la denrée est rare... au pire je me rabattrai sur 2 grosses caisses identiques (de gamme voire de dimension inférieure probablement, pour rester dans le même budget), dans des tons pouvant s'accorder avec mon kit, comme la finition Midnight fade par ex. Là aussi, si quelqu'un a un plan, je suis preneur.

...et bien maintenant, y'a plus qu'à attendre un petit miracle :D

Merci à tous!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 24 sept. 2010 14:00

Bonjour,
Alors, nous pouvons avoir la 22x16, par contre les MMX et le coloris Purple Mist n'existent plus, ce qui se rapproche le plus serait une MMP (100% érable) en Midnight Fade (possibilité de commander les fûts au détail). Pour la dispo et les tarifs, un petit passage dans votre magasin qui pourra nous contacter si besoin. Le coloris Purple Storm pourra être sympa aussi ;)

hectic_greg

Messagepar hectic_greg » mer. 29 sept. 2010 15:40

Bonjour,

Je m'étais en effet renseigné sur les possibilités en neuf. Malheureusement, à ~1350€ la grosse caisse pour une couleur somme toute différente (alors que les MMX il y a 3-4 ans se vendaient plutôt autour de 950€, ça fait une belle inflation pour des caractéristiques équivalentes :-s ), je ne trouve pas ça très raisonnable :(

Je vais continuer à me pencher sur le marché de l'occasion, même si la perspective la plus probable est de trouver un kit plutôt que la grosse caisse seule.

Merci quand-même ;-)

Retourner vers « PEARL »