BC RICH floyd rose rouge transparent

déguisin

BC RICH floyd rose rouge transparent

Messagepar déguisin » mar. 26 avr. 2011 13:28

Bonjour,
étant un fanatique de guitares BC RICH, j'ai voulu en acheter une sur un magasin de ma ville (Toulouse); une superbe bc rich warlock nj rouge transparent. Mais voilà; elle n'y est plus ! :mad: j'ai tout fait pour la chercher sur internet, le site officiel de la marque est vidé de ses plus belles guitares, et jusqu'a maintentant j'étais pret a depenser sans compter pour m'en faire une custom, importée US. Mais l'espoir est revenu quand j'ai visité la boite noire, ou j'ai pu trouver cette guitare à ce lien http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/bonusmedia.php?boite=1&id=199&choix_marque=240&categorie=produits&fam=5
Il y a donc la warlock de mes rêves mais aussi une Beast, modèle qui m'interresse également. Seulement voila, il n'y a aucun lien sur cette page et pas grand chose qui puisse m'éclairer. Je m'adresse donc à vous ne sachant que faire; Ou trouver ce modèle ? est-il encore disponible ? Voilà, j'attend votre réponse avec impatiente, merci !

PS: je suis prêt à vendre ma petite soeur pour une telle guitare :D

déguisin

Messagepar déguisin » mer. 27 avr. 2011 12:32

Alors, pas de réponse ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 avr. 2011 14:15

Bonjour,
Gardez votre petite soeur ! Ces deux modèles que vous voyez sur cette page datent d'un bon moment et ne sont plus en stock. Mais comme notre rôle est de fournir les magasins de musique en France, il vous suffit d'aller dans votre magasin préféré et lui commander toute BC-Rich de vos rêves, qu'elle soit custom ou au catalogue de l'année.

déguisin

Messagepar déguisin » mer. 27 avr. 2011 15:13

OK, très bien, je vois, merci pour l'aide. Donc d'après ce que j'ai compris c'est mort pour ce modèle.. Bon, alors j'ai une autre question; si je veux une Custom, il me suffit d'aller dans n'importe quel magasin de guitare et passer une commande, qui va ensuite aller à BC RICH US, et qui va fabriquer ma guitare ? Une dernière question a propos des customs; est-ce qu'elles valent réellement leur prix si élevé ?

BESSON-MUSIQUE

Messagepar BESSON-MUSIQUE » mer. 27 avr. 2011 15:40

..........

déguisin

Messagepar déguisin » mer. 27 avr. 2011 15:50

OK, au moins c'est direct :D Pourquoi vous avez une Custom, vous ?

BESSON-MUSIQUE

Messagepar BESSON-MUSIQUE » mer. 27 avr. 2011 16:11

...........

déguisin

Messagepar déguisin » mer. 27 avr. 2011 16:29

Ok, merci. Mais ces même pièces on peut les choisir j'imagine, pour faire en sorte que la guitare soit beaucoup moins coûteuse. Et alors ça se passe comment, je vais chercher un espèce de catalogue BC RICH HANDCRAFTED dans mon magasin, et là je choisit les configurations de ma guitare avec la forme, finition etc ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 2 mai 2011 10:49

Exact, Il suffit de vous rendre en magasin ;)

Retourner vers « BC RICH »