Probleme de controle qualite sur premium pro active

guillaume80150

Probleme de controle qualite sur premium pro active

Messagepar guillaume80150 » sam. 11 juin 2011 08:37

Bonjour

J'ai commandé par mon revendeur habituel des enceintes PRO 12 A qui ont été livrées hier au magasin. Ayant été déçu l'année dernière d'avoir reçu un caisson PRO 18 SA fissuré à un angle et dont je n'ai pas pu obtenir l'échange car à mon grand désarroi je m'en suis aperçu chez moi et NON au magasin (je n'ai donc pas pu "prouver" que le choc était pré-existant). Hier, c'est donc avec ce mauvais souvenir en tête que j'ai ouvert les cartons en présence du commerçant et, oh surprise, une des deux enceintes présente à son tour un beau pète sur la tranche arrière près du panneau de contrôle, avec fissure aussi. Je me dis que le contrôle qualité des produits HK AUDIO laisse vraiment à désirer. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais écrire à NANTES pour demander des explications et POURQUOI on n'a pas voulu me croire quand j'ai alerté mon magasin que mon caisson PRO18SA était abimé alors que je ne l'avais jamais sorti de chez moi !!! Je suis un peu dégouté du manque de qualité de service d'ALGAM sur ce coup là, sachant combien de milliers d'euros j'ai dépensé chez eux en MARSHALL, MESA BOOGIE, PRS, LAG, KORG, NUMARK, ALESIS, VOX...
[font="Arial Black"]www.facebook.com/covercast.officiel[/font]
LAG Imperator Bedarieux Collector 2010
...

Mr-HK_AUDIO

Messagepar Mr-HK_AUDIO » mar. 14 juin 2011 10:38

Bonjour
Je suis désolé de constater les problèmes survenus sur vos produits. Sachez que le contrôle qualité HK Audio ne peut en aucun cas être mis en cause. Nous expédions beaucoup d'enceintes PR:O sans incident de la sorte, et je ne peux imaginer que des problèmes identiques de boiserie apparaissent à la réception de deux enceintes à plusieurs mois d'intervalle. A mon avis il s'agit certainement de mauvaises manipulations pendant l'acheminement vers votre magasin, ce que je ne peux prouver. Pourriez-vous me communiquer le nom de votre revendeur afin d'arranger tout cela.
Cordialement.
Mr HK

guillaume80150

Messagepar guillaume80150 » mar. 14 juin 2011 22:46

Bonjour,

Mon revendeur est Abbeville Musique Place du pilori 80100 Abbeville
Stéphane et Loic sont au courant, de cet incident et aussi du premier problème avec mon caisson Pro18SA que j'ai commandé chez eux l'année dernière. Apparemment, une enceinte de remplacement est en cours d'acheminement. Il n'empêche que pour mon caisson de basse, j'ai subi le même problème et que je n'ai pas été pris au sérieux...

Salutations
[font="Arial Black"]www.facebook.com/covercast.officiel[/font]

LAG Imperator Bedarieux Collector 2010

...

Retourner vers « HK AUDIO »