Bonjour, j'ai commandé chez Woodbrass la guitare Hagstrom Ultra Swede CBB LH, en gaucher donc, en mai. A l'époque, on m'annonçait livraison en juillet, juillet passé la livraison a été repoussé au 20 aout, et aujourd'hui, le 25 aout, on me promet ma guitare pour début octobre !!
Je ne pense pas que le soucis vienne de Woodbrass puisque la situation semble etre la meme chez la quasi totalité des revendeurs européens !!
Y'a-t-il des problèmes à l'importation pour cette guitare ? Bien entendu, mon argent a été retiré de mon compte et je ne suis pas sur de pouvoir jouer cette guitare de mon vivant ...
Je trouve la démarche de toujours repousser les dates de livraison d'un mois ou deux assez malhonnete et j'espere bien avoir des explications !!
Importation de l'Hagstrom Ultra Swede CBB LH
-
-
- Matt BNDM
- Administrateur
Bonjour,
vérification faite à l'instant dans notre gestion de stocks, nous avons des Ultraswede en Cosmic Black Burst Gaucher en stock. Ceci signifie que tout magasin revendeur peut nous en passer commande pour la recevoir quelques jours après...
N'hésitez pas si on peut vous aider, nous sommes à l'écoute
vérification faite à l'instant dans notre gestion de stocks, nous avons des Ultraswede en Cosmic Black Burst Gaucher en stock. Ceci signifie que tout magasin revendeur peut nous en passer commande pour la recevoir quelques jours après...
N'hésitez pas si on peut vous aider, nous sommes à l'écoute

Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.