Mixdeck non reconnue par mac os x

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Team-BNDM » jeu. 12 juil. 2012 20:32

La Boite Noire est le site "grand public" de la société ALGAM qui est le distributeur, en autre, de NUMARK en France, donc votre revendeur est bien en contact avec "Numark France".
En résumé, La Boite Noire est le distributeur exclusif et officiel de Numark.
Bonne soirée.

julien19

Messagepar julien19 » ven. 13 juil. 2012 00:48

J'aimerai savoir pourquoi l'un de vos collègues m'a conseiller de demander à mon fournisseur de contacter monsieur X, le chef de produit Numark alors que mon revendeur n'est en contact qu'avec la boite noire du musicien.

Mon revendeur m'a dit qu'il ne connaissait pas monsieur X, mais qu'il connaissait juste un commercial de la marque.

DoubleD

Messagepar DoubleD » ven. 13 juil. 2012 09:01

En effet c'est votre magasin qui doit faire le lien entre vous et l'importateur NUMARK. Quand vous achetez un lave linge LG chez Darty vous vous adressez au service après-vente de Darty. Et bien vous êtes dans le même cas. Votre magasin doit vous assurer ce service.

Floyd026

Messagepar Floyd026 » lun. 16 juil. 2012 12:01

Salut a tous
pour notre problème, il n'y a pas de mouvements pour l'instant. Monsieur X est bien la bonne personne de Numark en France, il est en relation direct avec les US pour la Marque et aussi avec d'autre pour l'UE ? ils sont tous "en plaint travail" sur ce problème.
Mon revendeur est en contact direct avec Mr X , je lui est fait passer un mail bien "saler", si pas de reponses dans les 2 semaines qui arrivent, je lancerais une procedure au tribunal pour "non compatibillité avec Appel" comme Numark le precise .
J'invite aussi tous les personnes dans mon cas a ce joindre a moi ou d'autres "l'union fait la force et le pot de terre contre le pot de fer" il ne faut pas avoir peur le fabricant a perdu d'avance il est tenus à ces engagements : "il sont tenus à "obligation de resultat" .

Floyd026

Floyd026

Messagepar Floyd026 » lun. 16 juil. 2012 12:16

pour info
J'aimerais savoir conbien il y as de personne dans mon cas ??????
qui ce sont fait "arnaquer" ,"pigeonner" par Numark
Merci

Floyd026

Mixdeck et Mac

Messagepar Floyd026 » ven. 20 juil. 2012 11:15

Salut à tous
Mon problème a été résolue mon Mac reconnais la Mixdeck :
le problème vient des drivers qui ce mettent en conflit :( Un ami qui travail en informatique et sur Appel m'a réinstallé Os X (10.7.4) et a installé le driver Numark (2.0.2) , et ça fonctionne très bien :D:D . Il m'a dit que le soucis et que les drivers Mac sont prioritaires sur les autres drivers (Numark et autres)
:)
Je suis un simple DJ et l'informatique :gasp: .Je vous informe qu'il faut essayer de faire une réinstallation de tous et faire une sauvegarde en Time-Machine avant , et voir ce qui ce passe. Pour ceux qui savent comment fonctionne un Mac il seras facile de comprendre, mais les autres seront comme moi :confused::confused:. Trouvez-vous un informaticien COMPÉTENT, je dit bien compétent et pas charlatent.:eek::eek::eek:.
En espérant que çà vous aideras. Floyd026

Retourner vers « NUMARK »