MASTERS ou REFERENCE
MASTERS ou REFERENCE
Bonjours,
Je joue actuellement dans un groupe de musique. Nous jouons essentiellement de la variété française ou internationale mais aussi du rock ainsi que quelques valse.
Possédant une vieille batterie Mapex Mars série, je conte la remplacé.
J’hésite entre une PEARL série MASTERS ou une PEARL série REFERENCE
Dan les deux cas j’opterai une fusion 22’’
Avec comme configuration un tom de 8’’x7’’
10’’x8’’
12’’x9’’
14’’x11’’
16’’x14’’
Pouvez-vous me préciser les détails, les avantages et les inconvénients de ces deux modèles, mais aussi votre avis afin de me guider sur la question, je vous remercie d’avance
Je joue actuellement dans un groupe de musique. Nous jouons essentiellement de la variété française ou internationale mais aussi du rock ainsi que quelques valse.
Possédant une vieille batterie Mapex Mars série, je conte la remplacé.
J’hésite entre une PEARL série MASTERS ou une PEARL série REFERENCE
Dan les deux cas j’opterai une fusion 22’’
Avec comme configuration un tom de 8’’x7’’
10’’x8’’
12’’x9’’
14’’x11’’
16’’x14’’
Pouvez-vous me préciser les détails, les avantages et les inconvénients de ces deux modèles, mais aussi votre avis afin de me guider sur la question, je vous remercie d’avance
Masters Custom
la masters custom me semble mieux adapté pour le style de musique cité ci-dessus.
vous remerciant par avance pour la réponse que vous m'apporterez
vous remerciant par avance pour la réponse que vous m'apporterez
- Matt BNDM
- Administrateur
Bonjour,
Dans les deux cas vous vous positionnez sur du très haut de gamme, bien plus encore concernant la série Reference. En effet, pour cette dernière, aucun fût n'est constitué de la même façon, chacun est optimisé pour sonner de la meilleure façon. Il s'agira du meilleur choix pour un style aussi varié que le votre.
La plupart des Fusion 22 sont en stock, il faudra en revanche compter avec un délai pour les fûts supplémentaires au détail.
Dans les deux cas vous vous positionnez sur du très haut de gamme, bien plus encore concernant la série Reference. En effet, pour cette dernière, aucun fût n'est constitué de la même façon, chacun est optimisé pour sonner de la meilleure façon. Il s'agira du meilleur choix pour un style aussi varié que le votre.
La plupart des Fusion 22 sont en stock, il faudra en revanche compter avec un délai pour les fûts supplémentaires au détail.
prix masters custom, série référence
Pouvez-vous me préciser, si vous plait, les prix public pour une batterie accoustique PEARL série REFERENCE et série Masters Custom pour la taille des fûts ci-après:
8’’x7’’
10’’x8’’
12’’x9’’
14’’x11’’
16’’x14’’
22''x18
Afin de pouvoir les comparer, Serai t'il possible d'en essayer une dans un magasin ?
merci
8’’x7’’
10’’x8’’
12’’x9’’
14’’x11’’
16’’x14’’
22''x18
Afin de pouvoir les comparer, Serai t'il possible d'en essayer une dans un magasin ?
merci
remerciment
je voulais aussi vous remercié pour la précision de votre réponse
différence entre maters custom
j'ai fais mon choix mais...
Après mettre rendu au magasin en août, je me suis penché sur une Pearl Masters Custom
A la rentrée, j’ai découvert qu’elle est remplacée par la Marters Premium Custom
Quelle est la différence entre ces deux modèles ?
Après mettre rendu au magasin en août, je me suis penché sur une Pearl Masters Custom
A la rentrée, j’ai découvert qu’elle est remplacée par la Marters Premium Custom
Quelle est la différence entre ces deux modèles ?
un grand merci
merci de toutes ces précisions
Avis final sur la question, mon choix
Je me suis finalement penché vers la Master Custom car elle sonne d'une manière moins volumineuse et plus agréable à mon goût. (Au cas où il faudrait davantage de volume mieux prendre des micros) De plus, elle est disponible en couleur naturelle (102), cette couleur me permet de joué n'importe où sans être trop flashant ou trop discret. (en installant des projeteurs dessus)
tom de 13''
bonjours je joue actuellement sur pearl masters mmx 4 plis érable
Serai t'il possible de commander un fût de 13''?
Si oui à quelle prix?
vous remerciant par avance pour la réponse que vous m'apporteriez
Serai t'il possible de commander un fût de 13''?
Si oui à quelle prix?
vous remerciant par avance pour la réponse que vous m'apporteriez
"En effet, le "stop" signifie que la série est arrétée, elle va disparaitre du site très prochainement."
attendez ! c'est une toute nouvelle série et elle s'arrete de suite ?
je viens d'acheter une reference en 10 12 14 22 et elle s'arrete ? que dois je comprendre ? que retrouver un tom supplémentaire ou un 16 ou un 8 c'est mort ?
mercid 'avance
Régis
attendez ! c'est une toute nouvelle série et elle s'arrete de suite ?
je viens d'acheter une reference en 10 12 14 22 et elle s'arrete ? que dois je comprendre ? que retrouver un tom supplémentaire ou un 16 ou un 8 c'est mort ?
mercid 'avance
Régis