Bongos montés sur Stand Pearl

saxten

Bongos montés sur Stand Pearl

Messagepar saxten » lun. 13 févr. 2012 14:44

Bonjour, je viens d acheter récemment un stand Pearl bongos universel PB900W mais je n'ai point de notices.J aimerais savoir comment monter ses bongos car une fois montée le dessous de mes bongos repose de chaque coté sur la vis qui sert à maintenir mes bongos.J'aimerais si cela est possible que quelqu'un m'envoie par mail une photo de ceci.
Avec mes remerciements.

Saxten

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 16 févr. 2012 10:55

Bonjour,
normalement un petit plan de montage est fourni, le mieux serait de retourner en magasin avec votre stand de manière à faire un premier montage avec le vendeur ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

saxten

Messagepar saxten » ven. 17 févr. 2012 11:52

Merci de me répondre mais mon magasin de musique est fermé définitivement.
C'est pour cette raison que je demande soit me scanner un plan ou les bongos montés sur pied pearl.
Encore merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 24 févr. 2012 11:53

Bonjour,
En dévissant les vis papillons sur le support, il est possible de faire coulisser et d'orienter les 4 petites pattes métalliques dans lesquelles viennent s'insérer les 4 tirants des bongos qui se trouvent en bas vers l'extérieur. Les 4 tirants inférieurs intérieurs (les plus proches du stand central) doivent logiquement être libres.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

saxten

Messagepar saxten » ven. 24 févr. 2012 14:23

Bonjour je vous remercie de votre réponse, donc si j'ai bien compris les 4 tirants des bongos ( 2 de chaque côté )les plus éloignés du centre vont directement sur les 4 embases du stand.
Si vous êtes d'accord puis je vous envoyer une photo de mon installation en me laissant votre adresse mail pour savoir si ceci est bien monté.
Encore merci

Saxten

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 29 févr. 2012 11:28

Bonjour,
oui aucun problème pour la photo ;)

saxten

Messagepar saxten » mar. 6 mars 2012 14:30

Bonjour, comme je vous l'ai dit , j aimerais bien vous envoyer une photo de mon stand avec bongos, mais comment fait on pour vous envoyer cette photo.
Avec tous mes remerciements.
Saxten

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 15 mars 2012 10:31

Vous trouverez un tuto dans cet autre post :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=1941 :)

Retourner vers « PEARL »