suivi de commande

ramzih

suivi de commande

Messagepar ramzih » lun. 13 févr. 2012 16:46

bonjour,
je viens de commander une esp m2-ntme de chez vous par le billet de Mr Mohamed gabboudia (tunisie) mais ce dernier est incapable de me donner des infos exacts sur la commande.
pourriez vous SVP m'aider
Cdt ramzi

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 14 févr. 2012 14:48

Bonjour,
de quelle info avez vous besoin ?
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ramzih

suivi de commande

Messagepar ramzih » mar. 14 févr. 2012 15:29

j'aurais besoin de savoir si la guitare a été expedié vers la tunisie ou si elle est encore chez vous, ou (encore pire) au japan
si ca peux vs aider la guitare a été résérve le 22-11-2011
merci d'avance matt :)
cdt

ramzih

Messagepar ramzih » mar. 14 févr. 2012 15:30

merci d'avance matt

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 14 févr. 2012 15:52

Et bien il suffit de contacter votre magasin revendeur et il vous dira tout sur votre commande ;)

Nous ne pouvons, en tant qu'importateur, donner au cas par cas les infos de chaque commande via le forum, imaginez le volume que ça représente, votre magasin revendeur reste le meilleur point d'entrée.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ramzih

Messagepar ramzih » mar. 14 févr. 2012 16:04

comme je viens de vs dire matt, mon revendeur ne me donne aucune info fiable sur ma commande, je suis perplexe. je ne sait plus a qui m'adresser au juste
dite moi au moin si c'est une question de jours ou de semaines, ou si je doit encore attendre des mois et des mois
prière rpd moi

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 16 févr. 2012 11:34

Bonjour,
comme expliqué, nous ne pouvons assurer le suivi des commandes de façon individuelle... Le magasin doit théoriquement vous indiquer les informations que nous leur fournissons, le tout est de vérifier auprès d'eux s'ils ont pris le temps de nous contacter.

ramzih

Messagepar ramzih » ven. 9 nov. 2012 00:30

bjr, je vs relance en ce qui concerne mon pb de non conformité de ma commande d'esp m2 ntmebk et ce depuis des mois, vous m'avez renvoyé vers mon revendeur gabboudia Tunis, mais ce dernier reste incapable de me trouvez une solution est n'a pas le "profil" pour me valider un litige. je vous rappelle mon problème: j'ai commandé ma guitare en me basant sur votre siteweb
regardez la photo du model ESP m2 ntme ,vs voyez deux potards un volume et un tone, mais la guitare que j'ai reçu n'a qu'un seul potentiomètre et un look standard chose qui ne correspond pas du tt a la photo.
il s'agit de votre faute puisque la photo s'est glissé par erreur (comme vous me l'avez dit la dernière fois) alors soyez aimable et faites qlqe chose!
je suis très déçu et je compte bien poster un message sur tt le web voir porter plainte si vous compter encore m'ignorez
je vous rappelle que le prix de cette esp est de 2000 euro trop élevé pour moi et que j'ai vrmnt fait des sacrifices pour économiser cet argent!

ramzih

Messagepar ramzih » mer. 21 nov. 2012 03:25

j’attends toujours une réponse

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: suivi de commande

Messagepar Matt BNDM » lun. 10 déc. 2012 15:05

Bonjour,
nous comprenons que la guitare que vous avez reçu ne correspond pas à celle que nous avons présentée sur le site. Il nous faut rappeler que les photos ne sont pas contractuelles sur le site de la Boite Noire, et ce litige ne peut que se régler entre vous et votre magasin. Une fois un accord trouvé, le magasin nous contactera pour organiser un retour ou un échange, par exemple, mais c'est une initiative que nous ne pouvons pas prendre à sa place. En aucun cas.

Retourner vers « ESP / LTD »