réclamation pour cause de non-conformité d'Esp M2 NTME BK au descriptif de la command

ramzih

réclamation pour cause de non-conformité d'Esp M2 NTME BK au descriptif de la command

Messagepar ramzih » ven. 13 avr. 2012 01:27

bonjour,
Le 22/11/2011 j’ai commandé dans votre magasin une guitare de la marque ESP références M2 NTME-BK au prix de 1990euros, par le billet de gabboudia music shop représentant de votre magasin "la boîte noire du musicien" en tunisie.
comme vous pouvez le voir sur la photo de la M2NTME-BK "lien ci-après" : http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/ESP/GUITARES-ELECTRIQUES/Standard/M2/Noir-opaque-p71625,b1 HTML, la guitare possède déjà un design assez particulier "corps coupé" deux potentiomètre "un volume et une tonalité" et un selecteur de micro 5 positions au lieu de trois
Or, la livraison que je viens de recevoir ne correspond pas du tt à cette commande mais à une ESP neck thru avec un manche en érable clair, un seul potentiomètre, un selecteur trois positions et non pas 5, aucun design particulier(corps non coupé pas de Binding blanc sur le corps le manche et la tête) a la réception de cet article, j'ai contésté ce fait à mon revendeur avant de m'adresser vers vous (chose qui m'a semblée plus logique) et ce dernièr m'a proposé d'accepter momentanément la commande le temps qu'il cherche avec vous un arrangement (échange, geste commercial), mais étrangement, votre répense été la suivante : après avoir vérifié, nous admettant le fait qu'il s'agit d'une faute mais c'est simplement une photo qui a GLISSé par erreur et nous nous exusons!
Je note que j'ai accepté la commande afin d'eviter de tout mon possible un retour et un échange a cause de vos "brefs" délais (4 mois d'attente).
Je note aussi que si j'avais su que cette guitare n'était pas accompagnée de deux potentiomètres j'aurais plutot commandé une esp horizon ou quelque chose dans le genre, car j'exige deux potentiomètres vu l’utilité du potard "tone" surtout pour les styles de blues et jazz!!!!
Je vous mets donc en demeure de me livrer dans les plus brefs délais une marchandise conforme à ma commande, comme l’exige l’article 1614 du code civil.
Veuillez agréer l’expression de mes salutations

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 13 avr. 2012 15:27

Bonjour,
il est possible que nous mettions en ligne une photo qui n'est pas la bonne et nous nous attachons à les corriger au plus vite quand c'est le cas. Mais nous attirons votre attention que ça n'est pas avec nous que vous avez réalisé votre achat, mais avec votre magasin de musique, qui s'est fourni auprès de nos services. Ca signifie que c'est avec eux, en direct, qu'il va vous falloir régler votre litige.
Nos délais de livraison dépendent du fournisseur (ici : ESP) et en rien d'une mauvaise volonté de notre part.
Nous vous invitons donc à contacter votre magasin et envisager avec eux l'arrangement qui vous convient le mieux, et à son tour il nous contactera pour d'éventuels échanges.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ramzih

Messagepar ramzih » sam. 14 avr. 2012 00:42

merci d'avoir compris mon cas et de m'avoir accordé la possibilité d'envisager l'arrangement qui me convient le mieux. cependant, le seul arrangement qui me convient vraiment sera d'échanger la guitare que j'ai reçu contre celle que j'ai commandé et attendu. celle qui apparaît sur la photo ; "corps coupé" deux potentiomètre "un volume et une tonalité" et un selecteur de micro 5 positions au lieu de trois ainsi que le Binding blanc sur le corps le manche et la tête" http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/ESP/GUITARES-ELECTRIQUES/Standard/M2/Noir-opaque-p71625,b1
alors, avant de me diriger encore une fois vers mon revendeur, veuillez svp me confirmer la possibilité d'effectuer ce swap.
merci d'avance.

ramzih

Messagepar ramzih » mar. 17 avr. 2012 00:01

j'attend toujours votre reponse

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 17 avr. 2012 08:45

Bonjour,
notre réponse est celle du 13/04 : Nous vous invitons donc à contacter votre magasin et envisager avec eux l'arrangement qui vous convient le mieux, et à son tour il nous contactera pour d'éventuels échanges.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

eneXium

Messagepar eneXium » lun. 12 nov. 2012 10:46

ramzih a écrit :merci d'avoir compris mon cas et de m'avoir accordé la possibilité d'envisager l'arrangement qui me convient le mieux. cependant, le seul arrangement qui me convient vraiment sera d'échanger la guitare que j'ai reçu contre celle que j'ai commandé et attendu. celle qui apparaît sur la photo ; "corps coupé" deux potentiomètre "un volume et une tonalité" et un selecteur de micro 5 positions au lieu de trois ainsi que le Binding blanc sur le corps le manche et la tête" http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/ESP/GUITARES-ELECTRIQUES/Standard/M2/Noir-opaque-p71625,b1
alors, avant de me diriger encore une fois vers mon revendeur, veuillez svp me confirmer la possibilité d'effectuer ce swap.
merci d'avance.

Ça n'existe pas chez ESP... Des news sur le problème ?

ramzih

Messagepar ramzih » mer. 21 nov. 2012 03:24

j'attends toujours une réponse

Elwe

Re: réclamation pour cause de non-conformité d'Esp M2 NTME B

Messagepar Elwe » ven. 25 janv. 2013 10:04

Des nouvelles ?

Retourner vers « ESP / LTD »