Quelques SAV bédarieux malheureux....

sebastien

Quelques SAV bédarieux malheureux....

Messagepar sebastien » mer. 2 mai 2012 15:14

on commence à voir passer quelques cas malheureux de SAV pourtant réalisés à bédarieux et ceci m'amène à une anecote personnelle :

un jour, en regardant les petites annonces, je tombe sur une guitare que j'aimais beaucoup. a tout hasard, je propose un échange d'une de mes lag et la sienne.
réponse du gars : j'ai eu des lag françaises, mais je ne veux plus jamais en entendre parler..ils n'auront plus jamais mon pognon.:eek:

amoureux de la marque ( mais lucide :D) ca m'a un peu piqué et je l'ai questionné sur sa mauvaise expérience.

il achète une lag rockline neuve a california gaucher paris.
a l'arrivée, la gratte fait un petit "clic" quand on pose la main sur le manche.
( il s'agit d'un probleme simple dans le neck pocket, puisque le manche ne repose pas sur 1/2 minimetre dans un coin, ce qui explique qu'en position main sur le manche ca crée un effort et comme le manche ne plaque pas à 100% ca fait petit "clic" par moment.
rien de méchant, mais probleme à corriger.

la guitare part donc en SAV, à bédarieux ( je suppose) et elle revient avec un énorme éclat de vernis au neck pocket ( merci du cadeau) et le probléme n'est pas réglé. tout cela avait été constaté par le magasin lui meme en présence de la personne.
écoeuré il n'a pas voulu continuer une deuxieme fois et a abandonné une guitare neuve dans son étui.:rolleyes:

j'ai racheté cette avenue et je vais la soigner en allant voir un luthier, mais je trouve très malheureux et préjudiciable ce traitement car ca laisse des avis négatifs à vie dans l'esprit des gens........

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 4 mai 2012 13:31

Bonjour Sébastien,
on a fait un point avec le SAV : pas de trace de cette guitare d'ici à 2005...
Il y a de quoi se poser la question de la pertinence de remonter un problème qui semble dater... La question est de savoir ce qu'on peut y faire aujourd'hui. Nous apportons le plus grand soin au service après-vente, à l'écoute des guitaristes, à la résolution du moindre soucis. Là pour le coup je vois pas bien ce que je peux te dire...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

sebastien

Messagepar sebastien » ven. 4 mai 2012 14:15

rien matt, je n'attendais pas une réponse compte tenu de la période, c'était juste pour témoigner qu'un mauvais retour de SAV comme celui là pouvait laisser des traces indélébiles dans l'esprit des gens et en l'occurence de cette personne.

j'ai eu michel ce matin, et parmis d'autres choses, j'en ai parlé avec lui aussi donc pas de souci, ca n'appelle pas d'action particulière.

ce message faisait suite à celui du sav sur la roxanne qui n'avait pas semble t'il donné satisfaction à notre ami du forum.

il faut donc que le SAV continue d'etre vigilent ;)

s9rStef

Messagepar s9rStef » ven. 4 mai 2012 18:22

Surtout qu'on a eu un ou deux cas ici récemment :-(
Roxanne Classic 2001
Roxanne Vintage 2000
Roxane Prestige RP2000 2005
http://www.youtube.com/user/MultiFets

sebastien

Messagepar sebastien » ven. 4 mai 2012 18:27

s9rStef a écrit :Surtout qu'on a eu un ou deux cas ici récemment :-(

c'était justement ce qui m'avait fait remonter mon anecdote ancienne
;)

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » ven. 4 mai 2012 23:12

Rien est parfait, mais le SAV ne peux que s'améliorer. :cool:
Mais ça fait mal de voir une Roxane 3000 aller deux fois en SAV pour le même résultat apparemment. ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Grog

Messagepar Grog » lun. 7 mai 2012 14:03

Merci Sebastien et Activator de soulever le problème, même si a posteriori comme ça on ne peut effectivement pas y faire grand chose comme dit Matt.
Il est vrai que je me suis longuement interrogé sur les séjours SAV de la Roxane. J'en suis même venu à me remettre en cause... Si elle revient comme elle est partie, c'est donc moi qui aurais un problème??? :confused:
Heureusement l'essai d'autres grattes (de prix équivalent et inférieur) et le prêt de ma Roxane à des potes m'ont rapidement rassuré sur mon état de perception et mes critères d'exigence ;)
Ça m'a épargné de longues années de thérapie lol

Tout ça pour dire que ce soucis n'aura pas de conséquence à long terme sur moi (bah oui, j'ai déjà une Lag depuis des années et je l'apprécie), si l'occasion se présente, je suis donc tout à fait prêt à accorder ma confiance à Lag ;)
Mais il est vrai que dans l'immédiat, j'ai été voir chez une marque concurrente (mais qui reste dans le giron d'Algam :p)...

Retourner vers « LÂG »