problème montage EMG 81/85 gold sur nouvelle gibson les paul studio alpine white

christouffa

problème montage EMG 81/85 gold sur nouvelle gibson les paul studio alpine white

Messagepar christouffa » mer. 20 juin 2012 18:14

bonjour à tous
j'espère sur ce forum tomber sur quelqu'un qui va m'aider :(
voilà il y a 2 semaine maintenant que j'ai monté 2 emg 81/85 gold (sans soudure) sur une nouvelle gibson les paul studio(avec des nappe à la places des soudure)
mon soucis c'est que j'ai fais et refais le schéma et je trouve pas le problème
mon micro manche marche à la perfection en position manche et centré sur le switch mais le micro chevalet ne fonctionne pas du tout
j'ai changé la pile plein de fois et rien n'y fais
le micro fonctionne puisque quand je rentre le jack à mis-course il fonctionne
j'ai bien evidement pas branché la masse qui est relié au chevalet car emg déconseille...je suis désespéré je trouve plus de solution...
de plus pas de luthier sur nice du moins un vrai luthier qui veuille toucher à des emg que des guignoles sur la cote d'azur !!!!
voilà quelque photo:
Image

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 22 juin 2012 09:14

Bonjour,
La ou les photos ne sont pas visibles, pouvez vous vérifier le lien ?
(Vous pouvez utiliser un service comme http://imageshack.us/ pour mettre des photos en ligne, si besoin)

Avez-vous vérifié votre switch, voire même avez-vous testé un autre switch ? Il pourrait être la cause de vos soucis...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

christouffa

Messagepar christouffa » ven. 22 juin 2012 11:58

merci pour votre réponse
voilà quelque photo en espérant que ca marche
http://profile.imageshack.us/user/christouffa/
en ce qui concerne le switch c'est possible mais aucun moyen de tester ca car il faudrait que j'en commande un sur le net
je suis sur nice et il y a rien sur la cote pour les pièces détachées
je vais essayer de voir ca
mais je commence à vraiment perdre espoir avec ces EMG:(

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 22 juin 2012 12:52

christouffa a écrit :je suis sur nice et il y a rien sur la cote pour les pièces détachées

On reste à l'écoute... pour les pièces détachées, vous avez pensé aux magasins que nous approvisionnons ? Pour ne parler que de ceux qui sont revendeurs officiels EMG, allez jeter un oeil ici :)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/EMG/distibuteurs-officiels-m,b1,m94.html
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

christouffa

Messagepar christouffa » ven. 22 juin 2012 14:41

j'ai changé le switch et toujours pareille, j'ai meme tué le mien à force de bidouiller mais c'est pas grave j'en ais un autre
par contre ca fonctionne avec un jack stéréo saturé mais ca fonctionne en position neck, centre et bridge
j'ai essayé de changé les fiche sur le jack rien y fait c'est meme pire
je sais plus du tout ....quoi faire la
j'ai tout essayé:(, je suis à cours d'idée
j'ai meme fais une config 18 v...rien
j'ai respecté à la lettre le schema emg correspondant 2 tone, 2 volume un switch 3 position...bref ...j'en peux plus

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » jeu. 5 juil. 2012 14:29

C'est moi où tu as connecté deux masses ?

Tu ne devrais avoir que celle du sélecteur normalement !!
Plus rien en stock !!

Retourner vers « EMG »