Problème oreillette gauche écouteurs monster modèle " Lady Gaga"

Anne-So

Problème oreillette gauche écouteurs monster modèle " Lady Gaga"

Messagepar Anne-So » mar. 26 juin 2012 21:59

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté il y a une semaine des écouteurs monster mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écouteur gauche ne s'est plus mis à fonctionné. J'ai essayé de bouger le fil dans tout les sens pour pouvoir identifier l'endroit de la cassure mais ça ne donne rien. Est ce que quelqu'un sait si cela est réparable dans un atelier d'éléctronique ou bien si j'aurai la possibilité de le faire réparer via le SAV de Monster ( si cela est réparable). J'espère pouvoir recevoir de bonnes nouvelles car ils sont tout neufs !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Anne-So

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juin 2012 10:01

Bonjour,
vous allez voir que toutes vos réponses se trouvent dans ce message ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Anne-So

Messagepar Anne-So » mer. 27 juin 2012 11:06

En fait, j'ai acheté ces écouteurs à Abu Dhabi dans un Virgin Megastore il y a quelques jours. J'ai pu recontacter le magasin qui m'a dit de leur rapporter les écouteurs mais le problème c''est que je suis en France. J'avais pensé les faire réparer dans un magasin d'éléctronique ( il y en a un près de chez moi qui a un atelier de réparation) Pensez vous que j'ai des chances pour qu'ils fassent refonctionner mon matériel ?
Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juin 2012 12:46

Oui, dans l'absolu, tout atelier d'électronique doit pouvoir y jeter un oeil...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MONSTER »