Chinoise AAXtreme 17

alain

Chinoise AAXtreme 17

Messagepar alain » jeu. 6 sept. 2007 10:25

Bonjour, j'ai voulu commander une AAXtreme en 17 pouces en version naturel, cela remonte à 1 an et on vient de me prévenir que cette version ne se fait qu'en brillant.
Pourtant quand je regarde sur les produits boite noire, le code n'indique pas que cette cymbale est brillante comme par exemple les AAXplosion.
Alors je voulais savoir si il y a possibilité ou non de la commander en naturel.
Autre chose, est elle compatible avec une chinoise HH dark china de 20 et une HHX chinese de 18.
Encore merci de votre réponse.
A bientôt.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 20 sept. 2007 15:19

Bonjour,
pas de problème, vous pourez la commander en naturel, précisez le simplement à votre magasin. Concernant la compatibilité, oui ces cymbales le seront, n'hésitez pas à passer par les pages Sabian sur le site de la Boite Noire, nous avons ajouté pas mal d'extraits, même si toutes les références ne sont pas couvertes...

alain

Messagepar alain » lun. 19 nov. 2007 23:08

J'ai contacté mon magasin qui me dit qu'il n'y a pas de possibiliter de la commander en finition naturel, qu'il s'est renseigné au près du chef de rayon de chez vous.
Alors je ne comprends pas, vous me dite oui, mais de l'autre on me dit non, alors que sur d'autres sites on arrive à la commander en version naturel.
Qu'en est-il?
Merci de votre réponse.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 21 nov. 2007 15:57

Il s'agit d'une erreur de notre côté à priori. Il faudrait que le magasin prenne de nouveau contact avec nous, au besoin, demandez lui de s'adresser directement au chef produit Sabian, il vient de me confirmer l'information que je vous donnait plus haut.

alain

Messagepar alain » lun. 26 nov. 2007 15:41

Merci de votre réponse, j'attends confirmation au près de mon magasin.
J'éspère que l'attente ne sera pas longue au niveau de la commande car cela fait plus d'un an que j'attends dessus.
Encore merci.

alain

Messagepar alain » mar. 4 déc. 2007 12:32

Donc j'ai eu la réponse, et c'est non il y a pas moyen de l'avoir en finition naturel.
Je la trouverais ailleurs.
Merci.

Retourner vers « SABIAN »