certificat d'authenticité

ninch25

certificat d'authenticité

Messagepar ninch25 » mar. 16 juil. 2013 18:32

Bonjour

Je suis en possession d'une guitare ESP Truckster (signature james Hetfield) que j'ai acheté d'occasion il y a quelques année. Voici son numéro de serie : SS0512215.
Je souhaite avoir le certificat d'authenticité de cette guitare. Après avoir pris contact avec ESP il me renvoie vers vous. Pourriez vous m'envoyer ce certificat ?

Sollac

Re: certificat d'authenticité

Messagepar Sollac » mer. 29 mars 2017 21:52

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse de la part de la boite noire?
Car moi aussi j'ai acheté une esp truckster en 2006 sans certificat. Et le problème pour la revendre, c'est que tout le monde me demande ce certificat, et aussi le tampon derrière la tête que je n'ai pas non plus.
Que faut-il faire comme démarche pour au moins avoir ce "foutu" ;) certificat.

Cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 31 mars 2017 13:58

Bonjour, impossible de délivrer un certificat sur une guitare d'occasion, seul le primo-acquéreur peut en bénéficier au moment de l'achat. Donc c'est plutôt vers lui qu'il va falloir se tourner s'il est manquant...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Sollac

Messagepar Sollac » sam. 1 avr. 2017 00:42

Ok mais c'est moi le primo-acquéreur... Je l'ai acheté chez Music Challenge à Nancy en 2006, dois-je les appeler? Mais ça m'étonnerais qu'il retrouve un certificat au bout de 11ans, je savais meme pas que ça existé à l'époque. C'était la boite noire qui délivré les guitares ESP à l'époque?

Retourner vers « ESP / LTD »