Reçus et Pas de protection plastique sur les lampes

Indien zarbi

Reçus et Pas de protection plastique sur les lampes

Messagepar Indien zarbi » ven. 6 sept. 2013 11:00

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , je suis l'heureux propriétaire d'une tête d'ampli roadster , je l'ai commander au magasin de musique pas loin de chez moi ( Epinal , Vosges 88) , rien a dire sur le colis , emballé proprement , le matériel conforme , propre ... En revanche , j'ai une petite question , sur le cartons et sur la notice , il est bien indiqué "d'enlever les protection plastique sur chaque lampe , i compris sur les petites lampes avant mise en route" je n'ai trouvé aucune protection !! L'ampli a l'aire prêt a fonctionner sans aucune protection sur les lampes !! Alors je me pose la question , est-ce normal ? A t'il était essayer , se qui explique qu'il n'a plus de protection ? Faut - il que je m'inquiète ?
À bientôt ,
Ps: je n'ai pas encore mis en route la bête !

jimfire

Re: Reçus et Pas de protection plastique sur les lampes

Messagepar jimfire » jeu. 26 sept. 2013 11:42

tu as contacté ton magasin ? Ils ont peut-être fait un checkup avant de te l'envoyer ?

Roxane std CHS,
ICB15

----------------------------------------
Aaaaaaah, the sweet sound of distortion !

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 27 sept. 2013 15:07

Bonjour,

nous vous encourageons à passer un petit coup de fil au magasin au moins pour vous assurer que tout est normal. Quoi qu'il en soit, vous pouvez profiter de votre ampli, et nous informer si vous rencontrez le moindre soucis ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Indien zarbi

Messagepar Indien zarbi » mer. 2 oct. 2013 21:13

OK , alors je n’ai pas contacté mon magasin, a vrais dire j'ai confiance en eux , c'est juste que sur la notice c'est bien mentionner d'enlever les protection plastique avant de mettre en fonctionnement!!
sinon voila après plusieurs utilisation en répétition RAS !! l'ampli fonctionne parfaitement , et vu la garantie de l'appareil , dans tout les cas j'ai le temps de voir si quelque chose ne va pas, j'ai essayer pas mal de combinaisons différentes et tout fonctionne vraiment très bien, en tout cas pour le son on sais pourquoi sa coûte cher , impressionnant comme sa sonne du feu de dieu !! :fire:
en tout cas c'est super de votre part que l'on puisse compter sur se forum et ainsi prendre contact avec vous :)

Retourner vers « MESA BOOGIE »