Pièces détachées (pieds, poignées etc etc)

TheSoulsRemain

Pièces détachées (pieds, poignées etc etc)

Messagepar TheSoulsRemain » dim. 6 oct. 2013 11:11

Hello,
J'ai besoin de 4 pieds caoutchouc pour mon rectifier, d'une poignée pour mon HeartBreaker, de 2 HP 12' Black Shadow 8Ohms.
Par ailleurs je voudrais savoir si le 2 12 LoneStar avait l'option closed back ?
Et je voudrais connaitre le prix d'un chassis en maple crimson red (grille compris) pour mon HeartBreaker.

Vous vendez directement ? Ou je suis censé passer par un magasin local ?
Je suis dans l'Yonne. Je peux aller dans l'Aube, le Loiret et la Seine et Marne.

Merci

TheSoulsRemain

Re: Pièces détachées (pieds, poignées etc etc)

Messagepar TheSoulsRemain » ven. 27 déc. 2013 11:11

pas de réponses ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 13 janv. 2014 12:24

Bonjour,
nous ne faisons pas de vente directe et vous invitons, comme vous le suggérez, à contacter votre magasin revendeur Mesa le plus proche. Si vous êtes en recherche d'adresses, nous vous invitons à consulter cette page : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

TheSoulsRemain

Messagepar TheSoulsRemain » mer. 15 janv. 2014 09:15

Ok merci,
les 3 mois de délai de livraison pour 4 pieds en caoutchouc que ALGAM a annoncé à mon revendeur m'ont fait halluciner.
Je les ai commandé ailleurs.
Par ailleurs le tarif de 369€ pour un Celestion Black Shadow C90 m'ont fait tout autant halluciner sachant qu'il m'en fallait 2, je pouvais tout autant acheter un 2x12 LoneStar avec les 2 HPs à l'intérieur.

Retourner vers « MESA BOOGIE »