DECU PAR LE MICRO SHURE BLX24E BETA 58

PAT MORGANE

DECU PAR LE MICRO SHURE BLX24E BETA 58

Messagepar PAT MORGANE » mar. 15 oct. 2013 13:15

Bonjour
Voila c'est fait j'ai opté pour le micro HF SHURE BLX24 E BETA 58.
et vient de l'essayer ce jour sur ma sono point de vue son rien à dire il est parfait et pure comme je le souhaitais
Mais la ou il y a un vrai problème c'est au niveau du maintien du micro
Des que nous le tenons en main ce la fait un bruit terrible dans la sono. Pour bien faire il ne faudrait pas bouger la main d'un millimètre. Ce problème ce rencontre dans les micros bas de gamme d'autres marque
mais chez shure la je suis tres décu.Ce micro n'est pas un micro Pro. J'ai en ma possession un micro shure SM58 depuis 15 ans et je peux vous dire qu'il est super bien calfeutrer pour la prise en main aucun bruit ne se répercute dans la sono
J'ose espérer que c'est un défaut de fabrication et non pas une baisse de la qualité des plastiques chez SHURE
Car je me retrouve avec un micro que je ne vais pas utiliser car trop bruyant.
Que puis je espérer de shure ? un échange une reprise contre un micro plus pro

Dans l'attente
Cordialement
P.VERDIER

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: DECU PAR LE MICRO SHURE BLX24E BETA 58

Messagepar Mr-SHURE » mer. 16 oct. 2013 17:07

Bonjour,

Je viens de re-procéder à un test sur le même système que le votre. Le niveau de bruit de manipulation est très bas et n'empèche nullement l'utilisation du micro. (test fait sur une sono et au casque).
En conséquence, je pense que votre micro présente un défaut de montage de la capsule et de sa suspension. Je vous invite donc à vous adressez à votre revendeur pour qu'il nous fasse parvenir votre système afin que nous puissions l'examiner et faire le nécessaire.

Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement

Mr Shure

Retourner vers « SHURE »