variation trés courte du son sur tête roadster

Indien zarbi

variation trés courte du son sur tête roadster

Messagepar Indien zarbi » jeu. 17 oct. 2013 19:04

bonjour,
j'ai mon ampli roadster depuis seulement 1 mois , utiliser 4 répètes, se qui fait environs 16heures de fonctionnement, et voila que la répète dernière j’entends en pleine chanson mon son disparaitre du mix et revenir, l'espace de 2 secondes, une fois la chanson terminée , j'ai fait quelques essais , et sa la refait , le son baisse légèrement en volume, ou plutôt devient très sourd !! comme si quelqu'un modifier la présence pendant que je joué!!
je tente de changer mon jack ( au cas ou ) et puis plus de problème , est-ce une coïncidence ? a voir dans le temps, jusqu’à présent les problèmes de jack me couper le son littéralement , se qui me met le doute !!
sinon il reste aussi le branchement prise secteur, je suis branché sur une multiprise, servant aussi a alimenter d'autres appareil , la roadster était en mode "bold" , se qui a ma connaissance est un fonctionnement en pleine puissance au niveau du transfos , du coup peut être un problème d'alimentation lors d'une variation de la tension !! depuis j'ai refait une répète , mais dans une autre salle, la roadster en mode "spongy", réglage en sous tension, aucun problème !!
est-ce que quelqu'un a déjà u se problème ?
ou alors il ne faut pas que je m’inquiète , c'est tout simplement le "jack" !!
ou peut être un problème lier a une lampe ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: variation trés courte du son sur tête roadster

Messagepar Matt BNDM » jeu. 14 nov. 2013 08:59

Bonjour,
à priori vous avez mis le doigt sur le problème, nous vous aurions conseillé de vérifier le jack (soudure défaillante, qualité du câblage...), et l'alim en direct est à privilégier également...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MESA BOOGIE »